alliance-bretonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-bretonne

forum de exile
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PNA avec les BOB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[RIP] Sylvain9119
membre
membre
[RIP] Sylvain9119


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:23

salutation,
une destruction colateral d'une flotte de nateag vien de se produire par un de nos allié des BOB.
Mid ma laisser savoir quil tentent de communiquer avec vous et quil na pas de reponse. Je vous suggere d'accepter leur PNA pcq les BOB et les BB3 sont de tres proche allié et par le fait meme joignent leurs force pour la protection de la g36.

je suis disposé a repondre a vos question

Sylvain9119
Commandeur BB3
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Invité




PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:24

Première chose: je n'est reçu aucun message, si un message est envoyé c'est aux dirigents càd moi (Kyr-Orion XI) ou rorronoa qu'il faut l'adresser.

Deuxième chose si votre but est de préserver la paix dans la glaxie, pourquoi avoir attaqué nateag? Il n'y avait que les BB3, les BOB et Nateag

bref, j'ai confirmé le pacte

Kyr-Orion XI

Responsable AB
Revenir en haut Aller en bas
[RIP] Sylvain9119
membre
membre
[RIP] Sylvain9119


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:56

nous avons pas attaqué nateag, cest notre allier BOB qui n'avais pas un pna avec vous et des envahisseurs enemie tente de faire des debarquement en g36
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Invité




PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

ok ok, du moment que sa ne se reproduit plus
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
membre
membre
Xyrons


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de Nation
Nombre de Panètes: 1
Rôle dans l'alliance: Membre de la coalition Bretonne
Niveaux de recherche:
PNA avec les BOB Left_bar_bleue22/132PNA avec les BOB Empty_bar_bleue  (22/132)

PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

De toute façon, une erreur ça peut arriver. C'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
[RIP] Sylvain9119
membre
membre
[RIP] Sylvain9119


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

Sanjii a écrit:
ok ok, du moment que sa ne se reproduit plus

OK la ont va mettreles chose au clair. Ce PNA etais de bonne fois avec vous. Nous avons absolument rien à gagner avec cette entente. Alors je te demanderais d'etre diplomate et de ne pas me parler de cette facon !
Vous n'etes pas en position pour nous menacer.
J'espere que ce n'est pas ce que tu a voulue exprimer, le vent peut tourner tres rapidement!
Sanjii ... les ecris peut etre fort de conséquense !
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa
membre
membre
Rorronoa


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Nation
Nombre de Panètes: 8
Rôle dans l'alliance: Responsable
Niveaux de recherche:
PNA avec les BOB Left_bar_bleue104/132PNA avec les BOB Empty_bar_bleue  (104/132)

PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:20

[BB3] Sylvain9119 a écrit:
Sanjii a écrit:
ok ok, du moment que sa ne se reproduit plus

OK la ont va mettreles chose au clair. Ce PNA etais de bonne fois avec vous. Nous avons absolument rien à gagner avec cette entente. Alors je te demanderais d'etre diplomate et de ne pas me parler de cette facon !
Vous n'etes pas en position pour nous menacer.
J'espere que ce n'est pas ce que tu a voulue exprimer, le vent peut tourner tres rapidement!
Sanjii ... les ecris peut etre fort de conséquense !

Toi non plus tu n'as pas a parler de cette façon aux membres de mon alliance, meme si effectivement vous etes en position dominante par rapport à nous. J'apprécie le geste que vous avez fait en nous proposant un PNA ainsi que l'alliance BOB. Il y a eu un raté avec une flotte de Xyrons, ça peut arriver, Restons en là. Je te le dis en toute sincérité : les gens qui se la pète par ce qu'ils sont dans une alliance forte, ça me sort par les trous de nez!
Vous n'avez rien a gagner avec ce PNA, nous non plus!

On est parti du mauvais pieds, c'est pas grave, ça peut s'aaranger mais il faut que chacun mette de l'au dans son vin.

Après, vous etes pas contents avec ça, que se soit Sanji ou toi, Sylvain9119, vous etes libre de rompre le PNA.

Respectons nous un peu plus et tout ira bien Smile

Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Invité




PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

[BB3] Sylvain9119 a écrit:
Sanjii a écrit:
ok ok, du moment que sa ne se reproduit plus

OK la ont va mettreles chose au clair. Ce PNA etais de bonne fois avec vous. Nous avons absolument rien à gagner avec cette entente. Alors je te demanderais d'etre diplomate et de ne pas me parler de cette facon !
Vous n'etes pas en position pour nous menacer.
J'espere que ce n'est pas ce que tu a voulue exprimer, le vent peut tourner tres rapidement!
Sanjii ... les ecris peut etre fort de conséquense !

Excuse moi, je n'est pas voulu te froisser mais quand des alliances d'une telle envergure que la votre attaquent des petites flottes sa me met hors de moi, et comme dit rorronoa, nous sommes partis du mauvais pied. Sa n'empêche que j'assume entièrement ce que je dis et je le pense pleinement (quand je dis qu'il ne faut pas que cela se reproduise je parles des attaques contre nous).
Revenir en haut Aller en bas
[RIP] Sylvain9119
membre
membre
[RIP] Sylvain9119


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:29

cest tout simplement que la maniere que tu t'exprime me donne l'impression que tu nous menace.
Mais bon .... les BOB ont le PNA avec vous donc nateag ne devrais plus avoir de probleme.
Sur ce ... ont tire un trait et ont en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
Invité




PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:57

oui, évitons les sujets qui fachent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les BOB Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les BOB   PNA avec les BOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les BOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance-bretonne :: Bar [public] :: Ambassades :: Ambassade RIP-
Sauter vers: